Assemblée générale 2013.

Le 30 novembre.

Nouvelle salle multifonctions Equinoxe

Ouverture de l’A.G. par le Président François MOREAU.

Une quarantaine de licenciés présent à l’assemblée générale.

Remerciement de Mr BRUN(1eradjoint au maire) aux membres du bureau, à tous les licenciés et bénévoles pour leur dévouement et dynamisme.

Remerciement de Mr CHAMBRIER Gérard  (co-président du Cosfic) à tous les bénévoles de Savenay pour la semaine fédérale 2013.

Remise de médailles par Mr CHAMBRIER Gérard (co-président du Cosfic) à Mr BRUN (mairie), Mr MOREAU François (représentant du CLUB CYCLO-VTT SAVENAY et des bénévoles), Mr PERQUIS Philippe (responsable de la coordination locale) et Mr NIEDZALEK Jean-Yves (responsable circuits route) pour leur implication et le bon déroulement de la 75ème semaine fédérale partant de SAVENAY le 6 aout 2013.

Remerciement du président à Bernard DENAIRE et Jean-Claude MENARD (absent) anciens membres du bureau.

Remerciement du président à Béatrice MACOUIN (trésorière) et Philippe ALLIOT (absent). Membres sortants du bureau.

Récompenses pour les 20 ans de club à Brigitte, Jean-Yves, Gilbert et Hervé.

Pas d’assemblée générale sans le rapport moral du président, puis l’annonce de sa fin de mandat comme président du club après cinq années riches en événements et en rapport humain.

Après 23 ans au club de Cyclo-VTT de Savenay, deux mandats de président, François Moreau a souhaité passer le flambeau. « Grâce à une équipe soudée et efficace, nous avons pu mener le club à des objectifs bien déterminés, à savoir, l'organisation du point d'accueil d'une journée lors de la semaine fédérale de cyclotourisme, des finances saines, l'organisation de randonnées sans faille et surtout l'ouverture vers l'extérieur et des manifestations communes avec d'autres clubs, fidéliser nos partenaires, mettre à disposition pour les adhérents du club des équipements à des prix intéressants, donner la possibilité de découvrir d'autres régions avec notre voyage annuel », déclare-t-il. « Le club a besoin de changement, d'un second souffle, d'idées nouvelles. Je quitte le poste de président mais je reste fidèle à mon club ».

Apéro dinatoire et repas réunionnais réalisé par Patrick pour clore cette soirée.

M.D.